Liste codes défaut valise multimarque générique
Liste complète avec codes défaut VCDS disponible en PDF, ici

Cette liste contient chaque code erreur pouvant sortir sur le logiciel Vag-Com / VCDS ou avec un appareil de diagnostique multimarque

  • P0001 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit ouvert
  • P0002 Commande de régulateur de volume de carburant – plage de mesure/performance du circuit
  • P0003 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop bas
  • P0004 Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop haut
  • P0005 Électrovanne de coupure carburant – circuit ouvert
  • P0006 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop bas
  • P0007 Électrovanne de coupure carburant – circuit trop haut
  • P0008 Calage moteur, ligne 1 – performance du moteur
  • P0009 Calage moteur, ligne 2 – performance du moteur
  • P0010 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
  • P0011 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système
  • P0012 Position d‘arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé
  • P0013 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – panne du circuit
  • P0014 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement avancé/ performance du système
  • P0015 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 1 – calage excessivement retardé
  • P0016 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur A – corrélation
  • P0017 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 1 capteur B – corrélation
  • P0018 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur A – corrélation
  • P0019 Position du vilebrequin/position d‘arbre à cames, ligne 2 capteur B – corrélation
  • P0020 Capteur d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
  • P0021 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement avancé
  • P0022 Position d‘arbre à cames d‘admission, ligne 2 – calage excessivement retardé
  • P0023 Capteur d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – panne du circuit
  • P0024 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement avancé
  • P0025 Position d‘arbre à cames d‘échappement, ligne 2 – calage excessivement retardé
  • P0026 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0027 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0028 Système électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0029 Système électrovanne de commande de soupape d‘échappement, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0030 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0031 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0032 Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0033 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0034 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop bas
  • P0035 Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop haut
  • P0036 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit
  • P0037 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0038 Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0039 Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande – plage de mesure/performance
  • P0040 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1/ligne 2 capteur 1
  • P0041 Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2
  • P0042 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit
  • P0043 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0044 Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation – circuit ouvert
  • P0046 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – plage de mesure/performance du circuit
  • P0047 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop bas
  • P0048 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/ turbocompresseur – circuit trop haut
  • P0049 Turbine de compresseur/turbocompresseur – régime excessif
  • P0050 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0051 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0052 Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0053 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 1 – résistance du chauffage
  • P0054 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 2 – résistance du chauffage
  • P0055 Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 3 – résistance du chauffage
  • P0056 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0057 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit de chauffage trop faible
  • P0058 Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0059 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 – résistance du chauffage
  • P0060 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 – résistance du chauffage
  • P0061 Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 -résistance du chauffage
  • P0062 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
  • P0063 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
  • P0064 Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
  • P0065 Injecteur assisté par air comprimé – problème de performance/de limites
  • P0066 Injecteur assisté par air comprimé – panne du circuit/circuit trop bas
  • P0067 Injecteur assisté par air comprimé – circuit trop haut
  • P0068 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/débitmètre d‘air/ position du papillon
  • P0069 Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique
  • P0070 Sonde de température extérieure – panne du circuit
  • P0071 Sonde de température extérieure – problème de performance/de limites
  • P0072 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop basse
  • P0073 Sonde de température extérieure – valeur d‘entrée trop haute
  • P0074 Sonde de température extérieure – circuit intermittent
  • P0075 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – panne du circuit
  • P0076 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop bas
  • P0077 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 1 – circuit trop haut
  • P0078 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – panne du circuit
  • P0079 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop bas
  • P0080 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 1 – circuit trop haut
  • P0081 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – panne du circuit
  • P0082 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop bas
  • P0083 Électrovanne de commande de soupape d‘admission, ligne 2 – circuit trop haut
  • P0084 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – panne du circuit
  • P0085 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop bas
  • P0086 Électrovanne de commande de soupape d‘échappement ligne 2 – circuit trop haut
  • P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible
  • P0088 Rampe de distribution/pression du système trop haute
  • P0089 Régulateur de pression du carburant – problème de performance
  • P0090 Électrovanne de dosage de carburant – circuit ouvert
  • P0091 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse
  • P0092 Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur l‘alimentation
  • P0093 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – fuite importante détectée
  • P0094 Fuite dans le système d‘alimentation en carburant – petit fuite détectée
  • P0095 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – panne du circuit
  • P0096 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0097 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0098 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0099 Sonde de température d‘air d‘admission 2 – circuit intermittent/instable
  • P0100 Débitmètre d‘air – panne du circuit
  • P0101 Débitmètre d‘air – problème de performance/de limites
  • P0102 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop basse
  • P0103 Débitmètre d‘air – valeur d‘entrée trop haute
  • P0104 Débitmètre d‘air – circuit intermittent
  • P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – panne du circuit
  • P0106 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – problème de performance/de limites
  • P0107 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop basse
  • P0108 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d‘entrée trop haute
  • P0109 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission/capteur de pression atmosphérique – circuit intermittent
  • P0110 Sonde de température d‘air d‘admission – panne du circuit
  • P0111 Sonde de température d‘air d‘admission – problème de performance/de limites
  • P0112 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0113 Sonde de température d‘air d‘admission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0114 Sonde de température d‘air d‘admission – circuit intermittent
  • P0115 Sonde de température du liquide de refroidissement – panne du circuit
  • P0116 Sonde de température du liquide de refroidissement – problème de performance/de limites
  • P0117 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0118 Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0119 Sonde de température du liquide de refroidissement – circuit intermittent
  • P0120 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – panne du circuit
  • P0121 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – problème de performance/de limites
  • P0122 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0123 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0124 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d‘accélérateur A – circuit intermittent
  • P0125 Température du liquide de refroidissement insu sante pour commande en boucle fermée
  • P0126 Température du liquide de refroidissement insu sante pour un fonctionnement stable
  • P0127 Température d‘air d‘admission trop haute
  • P0128 Thermostat du liquide de refroidissement – température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat
  • P0129 Pression atmosphérique trop basse
  • P0130 Sonde Lambda 1, ligne 1 – panne du circuit
  • P0131 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal bas
  • P0132 Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal haut
  • P0133 Sonde Lambda 1, ligne 1 – réponse lente
  • P0134 Sonde Lambda 1, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0135 Sonde Lambda 1, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0136 Sonde Lambda 2, ligne 1 – panne du circuit
  • P0137 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal bas
  • P0138 Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal haut
  • P0139 Sonde Lambda 2, ligne 1 – réponse lente
  • P0140 Sonde Lambda 2, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0141 Sonde Lambda 2, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0142 Sonde Lambda 3, ligne 1 – panne du circuit
  • P0143 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal bas
  • P0144 Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal haut
  • P0145 Sonde Lambda 3, ligne 1 – réponse lente
  • P0146 Sonde Lambda 3, ligne 1 – pas d‘activité détectée
  • P0147 Sonde Lambda 3, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0148 Erreur de débit de carburant
  • P0149 Erreur de calage d‘injection
  • P0150 Sonde Lambda 1, ligne 2 – panne du circuit
  • P0151 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal bas
  • P0152 Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal haut
  • P0153 Sonde Lambda 1, ligne 2 – réponse lente
  • P0154 Sonde Lambda 1, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0155 Sonde Lambda 1, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0156 Sonde Lambda 2, ligne 2 – panne du circuit
  • P0157 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal bas
  • P0158 Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal haut
  • P0159 Sonde Lambda 2, ligne 2 – réponse lente
  • P0160 Sonde Lambda 2, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0161 Sonde Lambda 2, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0162 Sonde Lambda 3, ligne 2 – panne du circuit
  • P0163 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal bas
  • P0164 Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal haut
  • P0165 Sonde Lambda 3, ligne 2 – réponse lente
  • P0166 Sonde Lambda 3, ligne 2 – pas d‘activité détectée
  • P0167 Sonde Lambda 3, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
  • P0168 Température du carburant trop haute
  • P0169 Erreur de composition du carburant
  • P0170 Ajustement du carburant, ligne 1 – panne
  • P0171 Mélange trop pauvre, ligne 1
  • P0172 Mélange trop riche, ligne 1
  • P0173 Ajustement du carburant, ligne 2 – panne
  • P0174 Mélange trop pauvre, ligne 2
  • P0175 Mélange trop riche, ligne 2
  • P0176 Capteur de composition du carburant – panne du circuit
  • P0177 Capteur de composition du carburant – problème de performance/de limites
  • P0178 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop basse
  • P0179 Capteur de composition du carburant – valeur d‘entrée trop haute
  • P0180 Sonde de température du carburant A – panne du circuit
  • P0181 Sonde de température du carburant A – problème de performance/de limites
  • P0182 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0183 Sonde de température du carburant A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0184 Sonde de température du carburant A – circuit intermittent
  • P0185 Sonde de température du carburant B – panne du circuit
  • P0186 Sonde de température du carburant B – problème de performance/de limites
  • P0187 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0188 Sonde de température du carburant B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0189 Sonde de température du carburant B – circuit intermittent
  • P0190 Capteur de pression de la rampe de distribution – panne du circuit
  • P0191 Capteur de pression de la rampe de distribution – problème de performance/de limites
  • P0192 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop basse
  • P0193 Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d‘entrée trop haute
  • P0194 Capteur de pression de la rampe de distribution – circuit intermittent
  • P0195 Sonde de température d‘huile moteur – panne du circuit
  • P0196 Sonde de température d‘huile moteur – problème de performance/de limites
  • P0197 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0198 Sonde de température d‘huile moteur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0199 Sonde de température d‘huile moteur – circuit intermittent
  • P0200 Injecteur – panne du circuit
  • P0201 Injecteur 1 – panne du circuit
  • P0202 Injecteur 2 – panne du circuit
  • P0203 Injecteur 3 – panne du circuit
  • P0204 Injecteur 4 – panne du circuit
  • P0205 Injecteur 5 – panne du circuit
  • P0206 Injecteur 6 – panne du circuit
  • P0207 Injecteur 7 – panne du circuit
  • P0208 Injecteur 8 – panne du circuit
  • P0209 Injecteur 9 – panne du circuit
  • P0210 Injecteur 10 – panne du circuit
  • P0211 Injecteur 11 – panne du circuit
  • P0212 Injecteur 12 – panne du circuit
  • P0213 Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit
  • P0214 Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit
  • P0215 Électrovanne de coupure de carburant – panne du circuit
  • P0216 Commande de calage d‘injection – panne du circuit
  • P0217 Surchauffe du moteur
  • P0218 Surchauffe de la transmission
  • P0219 Régime excessif
  • P0220 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – panne du circuit
  • P0221 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – problème de performance/de limites
  • P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B- valeur d‘entrée trop basse
  • P0223 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0224 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d‘accélérateur B – circuit intermittent
  • P0225 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – panne du circuit
  • P0226 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – problème de performance/de limites
  • P0227 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C – valeur d‘entrée trop basse
  • P0228 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- valeur d‘entrée trop haute
  • P0229 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d‘accélérateur C- circuit intermittent
  • P0230 Circuit primaire de pompe à carburant – panne du circuit
  • P0231 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop bas
  • P0232 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop haut
  • P0233 Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit intermittent
  • P0234 Condition de suralimentation du moteur – limite dépassée
  • P0235 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
  • P0237 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0239 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
  • P0240 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
  • P0241 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop basse
  • P0242 Capteur de pression absolue du collecteur d‘admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d‘entrée trop haute
  • P0243 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – panne du circuit
  • P0244 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – problème de performance/de limites
  • P0245 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop bas
  • P0246 Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop haut
  • P0247 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – panne du circuit
  • P0248 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – problème de performance/de limites
  • P0249 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop bas
  • P0250 Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop haut
  • P0251 Pompe d‘injection A, rotor/cames – panne du circuit
  • P0252 Pompe d‘injection A, rotor/cames – problème de performance/de limites
  • P0253 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop bas
  • P0254 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit trop haut
  • P0255 Pompe d‘injection A, rotor/cames – circuit intermittent
  • P0256 Pompe d‘injection B, rotor/cames – panne du circuit
  • P0257 Pompe d‘injection B, rotor/cames – problème de performance/de limites
  • P0258 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop bas
  • P0259 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit trop haut
  • P0260 Pompe d‘injection B, rotor/cames – circuit intermittent
  • P0261 Injecteur 1 – circuit trop bas
  • P0262 Injecteur 1 – circuit trop haut
  • P0263 Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0264 Injecteur 2 – circuit trop bas
  • P0265 Injecteur 2 – circuit trop haut
  • P0266 Cylindre 2 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0267 Injecteur 3 – circuit trop bas
  • P0268 Injecteur 3 – circuit trop haut
  • P0269 Cylindre 3 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0270 Injecteur 4 – circuit trop bas
  • P0271 Injecteur 4 – circuit trop haut
  • P0272 Cylindre 4 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0273 Injecteur 5 – circuit trop bas
  • P0274 Injecteur 5 – circuit trop haut
  • P0275 Cylindre 5 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0276 Injecteur 6 – circuit trop bas
  • P0277 Injecteur 6 – circuit trop haut
  • P0278 Cylindre 6 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0279 Injecteur 7 – circuit trop bas
  • P0280 Injecteur 7 – circuit trop haut
  • P0281 Cylindre 7 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0282 Injecteur 8 – circuit trop bas
  • P0283 Injecteur 8 – circuit trop haut
  • P0284 Cylindre 8 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0285 Injecteur 9 – circuit trop bas
  • P0286 Injecteur 9 – circuit trop haut
  • P0287 Cylindre 9 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0288 Injecteur 10 – circuit trop bas
  • P0289 Injecteur 10 – circuit trop haut
  • P0290 Cylindre 10 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0291 Injecteur 11 – circuit trop bas
  • P0292 Injecteur 11 – circuit trop haut
  • P0293 Cylindre 11 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0294 Injecteur 12 – circuit trop bas
  • P0295 Injecteur 12 – circuit trop haut
  • P0296 Cylindre 12 – Quantité de fuel injecté – défaut d‘équilibrage
  • P0297 Vitesse excessive véhicule
  • P0298 Température d‘huile moteur trop haute
  • P0299 Compresseur/turbocompresseur – pression de suralimentation faible
  • P0300 Cylindre(s) multiple(s) – ratés d‘allumage aléatoire détectés
  • P0301 Cylindre 1 – ratés d‘allumage détectés
  • P0302 Cylindre 2 – ratés d‘allumage détectés
  • P0303 Cylindre 3 – ratés d‘allumage détectés
  • P0304 Cylindre 4 – ratés d‘allumage détectés
  • P0305 Cylindre 5 – ratés d‘allumage détectés
  • P0306 Cylindre 6 – ratés d‘allumage détectés
  • P0307 Cylindre 7 – ratés d‘allumage détectés
  • P0308 Cylindre 8 – ratés d‘allumage détectés
  • P0309 Cylindre 9 – ratés d‘allumage détectés
  • P0310 Cylindre 10 – ratés d‘allumage détectés
  • P0311 Cylindre 11 – ratés d‘allumage détectés
  • P0312 Cylindre 12 – ratés d‘allumage détectés
  • P0313 Ratés d‘allumage détectés avec niveau de carburant trop bas
  • P0314 Raté d‘allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié
  • P0315 Système position du vilebrequin – variation non apprise
  • P0316 Ratés d‘allumage détectés au démarrage – dans les 1000 premiers tours moteur
  • P0317 Composant détecteur de route accidentée absent
  • P0318 Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit
  • P0319 Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit
  • P0320 Capteur de vilebrequin/de régime – panne du circuit
  • P0321 Capteur de vilebrequin/de régime – problème de performance/de limites
  • P0322 Capteur de vilebrequin/de régime – aucun signal
  • P0323 Capteur de vilebrequin/de régime – circuit intermittent
  • P0324 Erreur de système anti-cliquetis
  • P0325 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – panne du circuit
  • P0326 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – problème de performance/de limites
  • P0327 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop basse
  • P0328 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d‘entrée trop haute
  • P0329 Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – circuit intermittent
  • P0330 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit
  • P0331 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites
  • P0332 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0333 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0334 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0335 Capteur de vilebrequin – panne du circuit
  • P0336 Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites
  • P0337 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop basse
  • P0338 Capteur de vilebrequin – valeur d‘entrée trop haute
  • P0339 Capteur de vilebrequin – circuit intermittent
  • P0340 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – panne du circuit
  • P0341 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – problème de performance/de limites
  • P0342 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0343 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0344 Capteur d‘arbre à cames A ligne 1 – circuit intermittent
  • P0345 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – panne du circuit
  • P0346 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – problème de performance/de limites
  • P0347 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0348 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0349 Capteur d‘arbre à cames A ligne 2 – circuit intermittent
  • P0350 Bobine d‘allumage, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0351 Bobine d‘allumage A, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0352 Bobine d‘allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0353 Bobine d‘allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0354 Bobine d‘allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0355 Bobine d‘allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0356 Bobine d‘allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0357 Bobine d‘allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0358 Bobine d‘allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0359 Bobine d‘allumage I, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0360 Bobine d‘allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0361 Bobine d‘allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0362 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0363 Ratés d‘allumage détectés – alimentation en carburant désactivée
  • P0364 Bobine d‘allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
  • P0365 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit
  • P0366 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0367 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0368 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0369 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent
  • P0370 Référence de calage, signal haute résolution A – panne
  • P0371 Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux
  • P0372 Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux
  • P0373 Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents
  • P0374 Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux
  • P0375 Référence de calage, signal haute résolution B – panne
  • P0376 Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux
  • P0377 Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux
  • P0378 Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents
  • P0379 Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux
  • P0380 Bougies de préchauffage, circuit A – panne
  • P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit
  • P0382 Bougies de préchauffage, circuit B – panne
  • P0383 Lampe témoin bougies de préchauffage
  • P0384 Bougies de préchauffage, circuit B
  • P0385 Capteur de vilebrequin B – panne du circuit
  • P0386 Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites
  • P0387 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0388 Capteur de vilebrequin B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0389 Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent
  • P0390 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit
  • P0391 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit
  • P0392 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0393 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0394 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0395 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0396 Capteur d‘arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
  • P0400 Système EGR – problème de débit
  • P0401 Système EGR – débit insuffisant détecté
  • P0402 Système EGR – débit excessif détecté
  • P0403 Recyclage des gaz d‘échappement – panne du circuit
  • P0404 Système EGR – problème de performance/de limites
  • P0405 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0406 Capteur de position de la valve EGR A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0407 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0408 Capteur de position de la valve EGR B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0409 Capteur EGR A – panne du circuit
  • P0410 Système d‘injection d‘air secondaire – panne
  • P0411 Système d‘injection d‘air secondaire – débit incorrect détecté
  • P0412 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
  • P0413 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – circuit ouvert
  • P0414 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire A – courtcircuit
  • P0415 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
  • P0416 Électrovanne d‘injection d‘air secondaire B – circuit ouvert
  • P0417 Electrovanne d‘injection d‘air secondaire B – courtcircuit
  • P0418 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire A – panne du circuit
  • P0419 Relais de la pompe d‘injection d‘air secondaire B – panne du circuit
  • P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0421 Pré-catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0422 Catalyseur principal, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0423 Catalyseur chauffé, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
  • P0424 Catalyseur chauffé, ligne 1 – température inférieur au seuil
  • P0425 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1
  • P0426 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – plage de mesure/performance
  • P0427 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0428 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0429 Chauffage catalyseur, ligne 1 – panne du circuit de commande
  • P0430 Circuit de catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0431 Pré-catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0432 Catalyseur principal, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0433 Catalyseur chauffé, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
  • P0434 Catalyseur chauffé, ligne 2 – température inférieur au seuil
  • P0435 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2
  • P0436 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – plage de mesure/performance
  • P0437 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0438 Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0439 Chauff age catalyseur, ligne 2 – panne du circuit
  • P0440 Système de purge canister – panne
  • P0441 Système de purge canister – débit incorrect détecté
  • P0442 Système de purge canister – petite fuite détectée
  • P0443 Électrovanne de purge canister – panne du circuit
  • P0444 Électrovanne de purge canister – circuit ouvert
  • P0445 Électrovanne de purge canister – courtcircuit
  • P0446 Système de purge canister, commande de ventilation – panne du circuit
  • P0447 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit ouvert
  • P0448 Système de purge canister, commande de ventilation – court-circuit
  • P0449 Système de purge canister, soupape de ventilation – panne du circuit
  • P0460 Capteur de pression de purge canister – panne du circuit
  • P0461 Capteur de pression de purge canister – problème de performance/de limites
  • P0462 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
  • P0463 Capteur de pression de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
  • P0464 Capteur de pression de purge canister – circuit intermittent
  • P0465 Système de purge canister – fuite importante détectée
  • P0466 Système de purge canister – très petite fuite détectée
  • P0467 Système de purge canister – fuite détectée
  • P0468 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop bas
  • P0469 Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop haut
  • P0460 Sonde de niveau du réservoir de carburant – panne du circuit
  • P0461 Sonde de niveau du réservoir de carburant – problème de performance/de limites
  • P0462 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop basse
  • P0463 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d‘entrée trop haute
  • P0464 Sonde de niveau du réservoir de carburant – circuit intermittent
  • P0465 Capteur de flux de purge canister – panne du circuit
  • P0466 Capteur de flux de purge canister – problème de performance/de limites
  • P0467 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop basse
  • P0468 Capteur de flux de purge canister – valeur d‘entrée trop haute
  • P0469 Capteur de flux de purge canister – circuit intermittent
  • P0470 Capteur de pression des gaz d‘échappement – panne du circuit
  • P0471 Capteur de pression des gaz d‘échappement – problème de performance/de limites
  • P0472 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0473 Capteur de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0474 Capteur de pression des gaz d‘échappement – circuit intermittent
  • P0475 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-panne du circuit
  • P0476 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement-problème de performance/de limites
  • P0477 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop basse
  • P0478 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement – valeur d‘entrée trop haute
  • P0479 Électrovanne de commande de pression des gaz d‘échappement- circuit intermittent
  • P0480 Motoventilateur de refroidissement 1 – panne du circuit
  • P0481 Motoventilateur de refroidissement 2 – panne du circuit
  • P0482 Motoventilateur de refroidissement 3 – panne du circuit
  • P0483 Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité – panne
  • P0484 Motoventilateur de refroidissement – surcharge du circuit
  • P0485 Motoventilateur de refroidissement, alimentation/masse – panne du circuit
  • P0486 Capteur de position de la valve EGR B – panne du circuit
  • P0487 Système EGR, commande de position du papillon – panne du circuit
  • P0488 Système EGR, commande de position du papillon – plage de mesure/performance
  • P0489 Système EGR – circuit trop bas
  • P0490 Système EGR – circuit trop haut
  • P0491 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 1 – panne
  • P0492 Système d‘injection d‘air secondaire, ligne 2 – panne
  • P0493 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – excessive
  • P0494 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – basse
  • P0495 Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – haute
  • P0496 Système de purge canister – flux de purge élevé
  • P0497 Système de purge canister – flux de purge faible
  • P0498 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop bas
  • P0499 Système de purge canister, commande de ventilation – circuit trop haut
  • P0500 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
  • P0501 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
  • P0502 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée trop basse
  • P0503 Capteur de vitesse du véhicule – valeur d‘entrée intermittente/irrégulière/trop haute
  • P0504 Contacteur de freinage – corrélation A/B
  • P0505 Commande du ralenti – panne
  • P0506 Commande du ralenti – régime plus lent que prévu
  • P0507 Commande du ralenti – régime plus rapide que prévu
  • P0508 Commande d‘air au ralenti – circuit trop bas
  • P0509 Commande d‘air au ralenti – circuit trop haut
  • P0510 Contacteur de position fermée de papillon – panne du circuit
  • P0511 Commande d‘air au ralenti – panne du circuit
  • P0512 Circuit de commande du démarreur – panne
  • P0513 Clé de l‘antidémarrage incorrecte
  • P0514 Sonde de température batterie – plage de mesure/performance du circuit
  • P0515 Sonde de température batterie – panne du circuit
  • P0516 Sonde de température batterie – circuit trop bas
  • P0517 Sonde de température batterie – circuit trop haut
  • P0518 Commande d‘air au ralenti – circuit intermittent
  • P0519 Commande d‘air au ralenti – performance circuit
  • P0520 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – panne du circuit
  • P0521 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – problème de performance/de limites
  • P0522 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – basse tension
  • P0523 Capteur de pression/pressostat d‘huile moteur – haute tension
  • P0524 Pression d‘huile moteur trop basse
  • P0525 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – plage de mesure/performance du circuit
  • P0526 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur- panne du circuit
  • P0527 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – plage de mesure/ performance du circuit
  • P0528 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – aucun signal
  • P0529 Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – circuit intermittent
  • P0530 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – panne du circuit
  • P0531 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – problème de performance/de limites
  • P0532 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop basse
  • P0533 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d‘entrée trop haute
  • P0534 Perte de charge du réfrigérant de la climatisation
  • P0535 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – panne du circuit
  • P0536 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – plage de mesure/performance du circuit
  • P0537 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop bas
  • P0538 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit trop haut
  • P0539 Sonde de température de l‘évaporateur climatisation – circuit intermittent
  • P0540 Chauffage d‘air d‘admission A – panne du circuit
  • P0541 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop bas
  • P0542 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit trop haut
  • P0543 Chauffage d‘air d‘admission A – circuit ouvert
  • P0544 Sonde de température EGR, ligne 1 – panne du circuit
  • P0545 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop basse
  • P0546 Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d‘entrée trop haute
  • P0547 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – panne du circuit
  • P0548 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop bas
  • P0549 Sonde de température des gaz d‘échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop haut
  • P0550 Capteur/pressostat de direction assistée – panne du circuit
  • P0551 Capteur/pressostat de direction assistée – problème de performance/de limites
  • P0552 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop basse
  • P0553 Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d‘entrée trop haute
  • P0554 Capteur/pressostat de direction assistée – circuit intermittent
  • P0555 Capteur de pression du servofrein – panne du circuit
  • P0556 Capteur de pression du servofrein – plage de mesure/performance du circuit
  • P0557 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0558 Capteur de pression du servofrein – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0559 Capteur de pression du servofrein – circuit intermittent
  • P0560 Tension du système – panne
  • P0561 Tension du système – instable
  • P0562 Tension du système – basse
  • P0563 Tension du système – haute
  • P0564 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – panne du circuit
  • P0565 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal de marche (ON) – panne
  • P0566 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal d‘arrêt (OFF) – panne
  • P0567 Sélecteur de reprise du régulateur de vitesse – panne
  • P0568 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal SET – panne
  • P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse, signal COAST – panne
  • P0570 Régulateur de vitesse, signal du capteur de position de la pédale – panne
  • P0571 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – panne du circuit
  • P0572 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop bas
  • P0573 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop haut
  • P0574 Régulateur de vitesse – vitesse trop haute
  • P0575 Régulateur de vitesse – panne du circuit d‘entrée
  • P0576 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop faible
  • P0577 Régulateur de vitesse – circuit d‘entrée trop fort
  • P0578 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit bloqué
  • P0579 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
  • P0580 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop bas
  • P0581 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A du contacteur multifonction – circuit trop haut
  • P0582 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit ouvert
  • P0583 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop bas
  • P0584 Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop haut
  • P0585 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée A/B du contacteur multifonction – corrélation
  • P0586 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit ouvert
  • P0587 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop bas
  • P0588 Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop haut
  • P0589 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – panne du circuit
  • P0590 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit bloqué
  • P0591 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit
  • P0592 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop bas
  • P0593 Régulateur de vitesse, signal d‘entrée B du contacteur multifonction – circuit trop haut
  • P0594 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit ouvert
  • P0595 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop bas
  • P0596 Régulateur de vitesse, commande d‘actuateur – circuit trop haut
  • P0597 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit ouvert
  • P0598 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop bas
  • P0599 Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop haut
  • P0600 Bus de données CAN – panne
  • P0601 Calculateur de gestion moteur – erreur du total de contrôle de mémoire
  • P0602 Calculateur de gestion moteur – erreur de programmation
  • P0603 Calculateur de gestion moteur – erreur KAM
  • P0604 Calculateur de gestion moteur – erreur RAM
  • P0605 Calculateur de gestion moteur – erreur ROM
  • P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission
  • P0607 Calculateur/boîtier électronique – problème de performance – panne de processeur
  • P0608 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A – panne
  • P0609 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule B – panne
  • P0610 Calculateur/boîtier électronique – erreur options véhicule
  • P0611 Boîtier électronique d‘injecteur de carburant – problème de performance
  • P0612 Boîtier électronique d‘injecteur carburant – circuit du relais de commande
  • P0613 Calculateur de transmission – erreur de processeur
  • P0614 Calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – désaccord
  • P0615 Relais du démarreur – panne du circuit de gestion moteur
  • P0616 Relais du démarreur – circuit trop bas de gestion moteur
  • P0617 Relais du démarreur – circuit trop haut calculateur de gestion moteur
  • P0618 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur KAM
  • P0619 Boîtier électronique carburant alternatif – erreur RAM/ROM
  • P0620 Alternateur, commande – panne du circuit
  • P0621 Alternateur – lampe témoin de charge L – panne du circuit
  • P0622 Alternateur – lampe témoin de charge F – panne du circuit
  • P0623 Lampe témoin de charge – panne du circuit
  • P0624 Lampe témoin trappe du réservoir de carburant – panne du circuit
  • P0625 Borne champ du générateur – circuit trop bas
  • P0626 Borne champ du générateur – circuit trop haut
  • P0627 Commande de pompe à carburant A – circuit ouvert
  • P0628 Commande de pompe à carburant A – circuit trop bas
  • P0629 Commande de pompe à carburant A – circuit trop haut
  • P0630 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de gestion moteur/ calculateur transmission/gestion moteur
  • P0631 VIN non programmé ou désaccord d‘identification – calculateur de transmission
  • P0632 Compteur kilométrique non programmé – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
  • P0633 Clé de l‘antidémarrage non programmée – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur
  • P0634 Calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – température interne trop haute
  • P0635 Commande direction assistée – panne du circuit
  • P0636 Commande direction assistée – circuit trop bas
  • P0637 Commande direction assistée – circuit trop haut
  • P0638 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 1 – problème de performance/de limites
  • P0639 Commande d‘actuateur de papillon, ligne 2 – plage mesure/performance
  • P0640 Commande de chauffage d‘air d‘admission – panne du circuit
  • P0641 Tension de référence du capteur A – circuit ouvert
  • P0642 Calculateur de gestion moteur, anti-cliquetis – défectueux
  • P0643 Tension de référence du capteur A – circuit trop haut
  • P0644 Affichage conducteur, communication de séries de données – panne du circuit
  • P0645 Relais d‘embrayage du compresseur de climatisation
  • P0646 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop bas
  • P0647 Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop haut
  • P0648 Lampe témoin antidémarrage – panne du circuit
  • P0649 Lampe témoin régulateur de vitesse – circuit moteur
  • P0650 Lampe témoin d’affchage des défauts – panne du circuit
  • P0651 Tension de référence du capteur B – circuit ouvert
  • P0652 Tension de référence du capteur B – circuit trop bas
  • P0653 Tension de référence du capteur B – circuit trop haut
  • P0654 Régime moteur, sortie – panne du circuit
  • P0655 Signal de sortie du témoin de surchauffe du moteur – panne du circuit
  • P0656 Signal de sortie de niveau de carburant – panne du circuit
  • P0657 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit ouvert
  • P0658 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop bas
  • P0659 Tension d‘alimentation d‘actuateur – circuit trop haut
  • P0660 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit ouvert
  • P0661 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop bas
  • P0662 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop haut
  • P0663 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit ouvert
  • P0664 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop bas
  • P0665 Électrovanne d‘admission d‘air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop haut
  • P0666 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – panne du circuit
  • P0667 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – plage de mesure/performance
  • P0668 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/ calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop bas
  • P0669 Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop haut
  • P0670 Boîtier électronique des bougies de préchauffage – panne du circuit
  • P0671 Bougies de préchauffage, cylindre 1 – panne du circuit
  • P0672 Bougies de préchauffage, cylindre 2 – panne du circuit
  • P0673 Bougies de préchauffage, cylindre 3 – panne du circuit
  • P0674 Bougies de préchauff age, cylindre 4 – panne du circuit
  • P0675 Bougies de préchauffage, cylindre 5 – panne du circuit
  • P0676 Bougies de préchauffage, cylindre 6 – panne du circuit
  • P0677 Bougies de préchauffage, cylindre 7 – panne du circuit
  • P0678 Bougies de préchauffage, cylindre 8 – panne du circuit
  • P0679 Bougies de préchauffage, cylindre 9 – panne du circuit
  • P0680 Bougies de préchauffage, cylindre 10 – panne du circuit
  • P0681 Bougies de préchauffage, cylindre 11 – panne du circuit
  • P0682 Bougies de préchauffage, cylindre 12 – panne du circuit
  • P0683 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/ calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – panne
  • P0684 Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – plage de mesure/performance
  • P0685 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit ouvert
  • P0686 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit trop bas
  • P0687 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur la masse
  • P0688 Relais de gestion du moteur – court-circuit sur l‘alimentation
  • P0689 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop faible
  • P0690 Relais d‘alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop fort
  • P0691 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop bas
  • P0692 Motoventilateur de refroidissement 1 – circuit trop haut
  • P0693 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop bas
  • P0694 Motoventilateur de refroidissement 2 – circuit trop haut
  • P0695 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop bas
  • P0696 Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit trop haut
  • P0697 Tension de référence du capteur C – circuit ouvert
  • P0698 Tension de référence du capteur C – circuit trop bas
  • P0699 Tension de référence du capteur C – circuit trop haut
  • P0700 Commande de la transmission – panne
  • P0701 Commande de la transmission – problème de performance/de limites
  • P0702 Commande de la transmission – électrique
  • P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – panne du circuit
  • P0704 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
  • P0705 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse, signal d‘entrée PIRMIDL – panne du circuit
  • P0706 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – problème de performance/de limites
  • P0707 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop basse
  • P0708 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d‘entrée trop haute
  • P0709 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – circuit intermittent
  • P0710 Sonde de température d‘huile de transmission – panne du circuit
  • P0711 Sonde de température d‘huile de transmission – problème de performance/de limites
  • P0712 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0713 Sonde de température d‘huile de transmission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0714 Sonde de température d‘huile de transmission – circuit intermittent
  • P0715 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – panne du circuit
  • P0716 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – problème de performance/de limites
  • P0717 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – aucun signal
  • P0718 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – circuit intermittent
  • P0719 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop bas
  • P0720 Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit
  • P0721 Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites
  • P0722 Capteur de vitesse du véhicule – aucun signal
  • P0723 Capteur de vitesse du véhicule – circuit intermittent
  • P0724 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop haut
  • P0725 Entrée du régime moteur – panne du circuit
  • P0726 Entrée du régime moteur – problème de performance/de limites
  • P0727 Entrée du régime moteur – aucun signal
  • P0728 Entrée du régime moteur – circuit intermittent
  • P0729 Vitesse 6 – rapport incorrect
  • P0730 Rapport de démultiplication de la vitesse incorrect
  • P0731 Vitesse 1 – ratio incorrect
  • P0732 Vitesse 2 – ratio incorrect
  • P0733 Vitesse 3 – ratio incorrect
  • P0734 Vitesse 4 – ratio incorrect
  • P0735 Vitesse 5 – ratio incorrect
  • P0736 Marche arrière – rapport incorrect
  • P0737 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie
  • P0738 Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie faible
  • P0739 Référence de temps à haute résolution signal B – aucun pulse
  • P0740 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
  • P0741 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
  • P0742 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
  • P0743 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
  • P0744 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
  • P0745 Electrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit
  • P0746 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
  • P0747 Electrovanne du convertisseur de couple – blocage
  • P0748 Electrovanne du convertisseur de couple – électrique
  • P0749 Electrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent
  • P0750 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
  • P0751 Electrovanne de changement de vitesse A – performance ou blocage
  • P0752 Electrovanne de changement de vitesse A – blocage
  • P0753 Electrovanne de changement de vitesse A – électrique
  • P0754 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit intermittent
  • P0755 Electrovanne de changement de vitesse B – panne du circuit
  • P0756 Electrovanne de changement de vitesse B – performance ou blocage
  • P0757 Electrovanne de changement de vitesse B – blocage
  • P0758 Electrovanne de changement de vitesse B – électrique
  • P0759 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit intermittent
  • P0760 Electrovanne de changement de vitesse C – panne du circuit
  • P0761 Electrovanne de changement de vitesse C – performance ou blocage
  • P0762 Electrovanne de changement de vitesse C – blocage
  • P0763 Electrovanne de changement de vitesse C – électrique
  • P0764 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit intermittent
  • P0765 Electrovanne de changement de vitesse D – panne du circuit
  • P0766 Electrovanne de changement de vitesse D – performance ou blocage
  • P0767 Electrovanne de changement de vitesse D – blocage
  • P0768 Electrovanne de changement de vitesse D – électrique
  • P0769 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit intermittent
  • P0770 Electrovanne de changement de vitesse E – panne du circuit
  • P0771 Electrovanne de changement de vitesse E – performance ou blocage
  • P0772 Electrovanne de changement de vitesse E – blocage
  • P0773 Electrovanne de changement de vitesse E – électrique
  • P0774 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit intermittent
  • P0775 Electrovanne de commande de pression B – panne
  • P0776 Electrovanne de commande de pression B – performance ou blocage
  • P0777 Electrovanne de commande de pression B – blocage
  • P0778 Electrovanne de commande de pression B – problème électrique
  • P0779 Electrovanne de commande de pression B – circuit intermittent
  • P0780 Sélection de la vitesse – problème de changement de vitesse
  • P0781 Sélection de la vitesse, 1-2 – problème de changement de vitesse
  • P0782 Sélection de la vitesse, 2-3 – problème de changement de vitesse
  • P0783 Sélection de la vitesse, 3-4 – problème de changement de vitesse
  • P0784 Sélection de la vitesse, 4-5 – problème de changement de vitesse
  • P0785 Electrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit
  • P0786 Electrovanne de changement de vitesse A – problème de performance/de limites
  • P0787 Electrovanne de changement de vitesse A – basse
  • P0788 Electrovanne de changement de vitesse A – haute
  • P0789 Electrovanne de changement de vitesse A – intermittent
  • P0790 Commutateur sélection de mode de transmission – panne du circuit
  • P0791 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne du cicuit
  • P0792 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – problème de mesure/ performance
  • P0793 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – aucun signal
  • P0794 Capteur de vitesse de l‘arbre intermédiaire de transmission – panne intermittente du circuit
  • P0795 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
  • P0796 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – performance ou blocage
  • P0797 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – blocage
  • P0798 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – problème électrique
  • P0799 Electrovanne de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
  • P0800 Système de commande de la boîte de transfert, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – panne
  • P0801 Circuit de blocage de marche arrière – panne
  • P0802 Commande de la transmission, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit ouvert
  • P0803 Electrovanne de montée des vitesse 1-4 (saut de vitesses) – panne du circuit
  • P0804 Lampe témoin de montée des vitesses 1-4 (saut de vitesses) – panne de circuit
  • P0805 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne du circuit
  • P0806 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – problème de mesure/performance
  • P0807 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop basse
  • P0808 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – valeur d‘entrée trop élevée
  • P0809 Capteur de la position de la pédale d‘embrayage – panne intermittente du circuit
  • P0810 Erreur de commande de position de la pédale d‘embrayage
  • P0811 Patinage excessif de l‘embrayage
  • P0812 Marche arrière – panne du circuit d‘entrée
  • P0813 Marche arrière – panne du circuit de sortie
  • P0814 Affichage de position du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0815 Contacteur de montée des vitesses – panne du circuit
  • P0816 Contacteur de descente des vitesses – panne du circuit
  • P0817 Circuit de mise hors service du démarreur – panne
  • P0818 Interrupteur de  l d‘attaque – panne du circuit
  • P0819 Corrélation entre le contacteur montée/descente des vitesses et la position du levier de vitesses
  • P0820 Capteur de position X-Y du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0821 Capteur de position X du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0822 Capteur de position Y du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0823 Capteur de position X du levier de vitesses – circuit intermittent
  • P0824 Capteur de position Y du levier de vitesses – circuit intermittent
  • P0825 Commutateur à pression et tirage du levier de vitesses – panne du circuit
  • P0826 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée
  • P0827 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop faible
  • P0828 Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d‘entrée trop fort
  • P0829 Montée des vitesses 5-6
  • P0830 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – panne du circuit
  • P0831 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0832 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0833 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – panne du circuit
  • P0834 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0835 Contacteur de position de la pédale d‘embrayage B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0836 Contacteur 4 roues motrices – panne du circuit
  • P0837 Contacteur 4 roues motrices – problème de mesure/performance
  • P0838 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop basse
  • P0839 Contacteur 4 roues motrices – valeur d‘entrée trop élevée
  • P0840 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne du circuit
  • P0841 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – problème de mesure/ performance
  • P0842 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop basse
  • P0843 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – valeur d‘entrée trop haute
  • P0844 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission A – panne intermittente du circuit
  • P0845 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne du circuit
  • P0846 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – problème de mesure/ performance
  • P0847 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop basse
  • P0848 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – valeur d‘entrée trop haute
  • P0849 Pressostat/capteur de pression d‘huile de transmission B – panne intermittente du circuit
  • P0850 Contacteur de position Neutre/parking – panne du circuit d‘entrée
  • P0851 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop faible
  • P0852 Contacteur de position Neutre/Parking – circuit d‘entrée trop fort
  • P0853 Contacteur de position Drive – panne du circuit d‘entrée
  • P0854 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop faible
  • P0855 Contacteur de position Drive – circuit d‘entrée trop fort
  • P0856 Signal d‘entrée anti-patinage – panne
  • P0857 Signal d‘entrée anti-patinage – problème de mesure/performance
  • P0858 Signal d‘entrée anti-patinage – faible
  • P0859 Signal d‘entrée anti-patinage – haut
  • P0860 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – panne
  • P0861 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop basse
  • P0862 Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d‘entrée trop haute
  • P0863 Circuit de communication du calculateur de transmission – panne
  • P0864 Circuit de communication du calculateur de transmission – problème de mesure/ performance
  • P0865 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop basse
  • P0866 Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d‘entrée trop haute
  • P0867 Capteur de pression d‘huile de transmission
  • P0868 Capteur de pression d‘huile de transmission – faible
  • P0869 Capteur de pression d‘huile de transmission – haut
  • P0870 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne du circuit
  • P0871 Capteur de pression d‘huile de transmission C – plage de mesure/performance
  • P0872 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop bas
  • P0873 Capteur de pression d‘huile de transmission C – circuit trop haut
  • P0874 Capteur de pression d‘huile de transmission C – panne intermittente du circuit
  • P0875 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne du circuit
  • P0876 Capteur de pression d‘huile de transmission D – plage de mesure/performance
  • P0877 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop bas
  • P0878 Capteur de pression d‘huile de transmission D – circuit trop haut
  • P0879 Capteur de pression d‘huile de transmission D – panne intermittente du circuit
  • P0880 Calculateur de transmission – panne du signal d‘entrée de l‘alimentation électrique
  • P0881 Calculateur de transmission – plage de mesure/performance du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
  • P0882 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop faible
  • P0883 Calculateur de transmission – signal d‘entrée de l’alimentation électrique trop fort
  • P0884 Calculateur de transmission – panne intermittente du signal d‘entrée de l’alimentation électrique
  • P0885 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande ouvert
  • P0886 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop faible
  • P0887 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop fort
  • P0888 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne du circuit de sondage
  • P0889 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – plage de mesure/ performance du circuit de sondage
  • P0890 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop faible
  • P0891 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop fort
  • P0892 Relais d‘alimentation électrique du calculateur de transmission – panne intermittente du circuit de sondage
  • P0893 Plusieurs vitesses engagées
  • P0894 Patinage d‘un composant de la transmission
  • P0895 Durée de changement de vitesse trop courte
  • P0896 Durée de changement de vitesse trop longue
  • P0897 Huile de transmission dégradée
  • P0898 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop bas
  • P0899 Commande de transmission – commande de lampe témoin d‘affichage des défauts – circuit trop haut
  • P0900 Capteur d‘embrayage – circuit ouvert
  • P0901 Capteur d‘embrayage – plage de mesure/performance du circuit
  • P0902 Capteur d‘embrayage – circuit trop bas
  • P0903 Capteur d‘embrayage – circuit trop haut
  • P0904 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne
  • P0905 Circuit de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
  • P0906 Circuit de sélection de coulisse de transmission – basse
  • P0907 Circuit de sélection de coulisse de transmission – haute
  • P0908 Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne intermittente du circuit
  • P0909 Erreur de commande de sélection de coulisse de transmission
  • P0910 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit ouvert
  • P0911 Capteur de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance
  • P0912 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop bas
  • P0913 Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop haut
  • P0914 Circuit de position de changement de vitesses – panne
  • P0915 Circuit de position de changement de vitesses – plage de mesure/performance
  • P0916 Circuit de position de changement de vitesses – basse
  • P0917 Circuit de position de changement de vitesses – haute
  • P0918 Circuit de position de changement de vitesses – panne intermittente
  • P0919 Commande de position de changement de vitesses – erreur
  • P0920 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit ouvert
  • P0921 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – plage de mesure/performance
  • P0922 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop bas
  • P0923 Capteur de changement de vitesses vers l‘avant – circuit trop haut
  • P0924 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit ouvert
  • P0925 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – plage de mesure/performance
  • P0926 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop bas
  • P0927 Capteur de changement de vitesses vers l‘arrière – circuit trop haut
  • P0928 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit ouvert
  • P0929 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – plage de mesure/performance du circuit
  • P0930 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop bas
  • P0931 Electrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop haut
  • P0932 Capteur de pression hydraulique – panne du circuit
  • P0933 Capteur de pression hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
  • P0934 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0935 Capteur de pression hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0936 Capteur de pression hydraulique – circuit intermittent
  • P0937 Sonde de température du fluide hydraulique – panne du circuit
  • P0938 Sonde de température du fluide hydraulique – plage de mesure/performance
  • P0939 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop bas
  • P0940 Sonde de température du fluide hydraulique – signal d‘entrée du circuit trop haut
  • P0941 Sonde de température du fluide hydraulique – circuit intermittent
  • P0942 Module de pression hydraulique
  • P0943 Module de pression hydraulique – durée de cycle trop courte
  • P0944 Module de pression hydraulique – perte de pression
  • P0945 Relais de la pompe hydraulique – circuit ouvert
  • P0946 Relais de la pompe hydraulique – plage de mesure/performance du circuit
  • P0947 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop bas
  • P0948 Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut
  • P0949 Boite de vitesse à passage automatique – apprentissage adaptatif non eff ectué
  • P0950 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique
  • P0951 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
  • P0952 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – basse
  • P0953 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – haute
  • P0954 Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
  • P0955 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne
  • P0956 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – plage de mesure/ performance
  • P0957 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – basse
  • P0958 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – haute
  • P0959 Circuit de programme boite de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit
  • P0960 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande ouvert
  • P0961 Electrovanne de régulation de pression A – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0962 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop faible
  • P0963 Electrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop fort
  • P0964 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande ouvert
  • P0965 Electrovanne de régulation de pression B – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0966 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop faible
  • P0967 Electrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop fort
  • P0968 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande ouvert
  • P0969 Electrovanne de régulation de pression C – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0970 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop faible
  • P0971 Electrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop fort
  • P0972 Electrovanne de changement de vitesse A – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0973 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop faible
  • P0974 Electrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop fort
  • P0975 Electrovanne de changement de vitesse B – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0976 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop faible
  • P0977 Electrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop fort
  • P0978 Electrovanne de changement de vitesse C – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0979 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop faible
  • P0980 Electrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop fort
  • P0981 Electrovanne de changement de vitesse D – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0982 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop faible
  • P0983 Electrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop fort
  • P0984 Electrovanne de changement de vitesse E – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0985 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop faible
  • P0986 Electrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop fort
  • P0987 Capteur de pression d‘huile de transmission E – panne du circuit
  • P0988 Capteur de pression d‘huile de transmission E – plage de mesure/performance du circuit
  • P0989 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop bas
  • P0990 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit trop haut
  • P0991 Capteur de pression d‘huile de transmission E – circuit intermittent
  • P0992 Capteur de pression d‘huile de transmission F – panne du circuit
  • P0993 Capteur de pression d‘huile de transmission F – plage de mesure/performance du circuit
  • P0994 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop bas
  • P0995 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit trop haut
  • P0996 Capteur de pression d‘huile de transmission F – circuit intermittent
  • P0997 Electrovanne de changement de vitesse F – plage de mesure/performance du circuit de commande
  • P0998 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop faible
  • P0999 Electrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop fort